L'ellipse et vous

Les annonces du staff et les nouvelles du jeu de rôle !

L'ellipse et vous

Messagepar L'Observateur » 20 Mai 2017, 14:57

Salut,
l'ellipse sera bientôt lancée donc il est temps de réfléchir à vos persos.

1. Quel perso allez vous jouer ?
2. Que lui/leur est-t-il arrivé ?

À la première question vous pouvez répondre ici, à la seconde je pense qu'on pourrait chacun ouvrir un sujet "[Ellipse] Les aventures de Machin" pour raconter les 2 ans qui se sont écoulés (vous pouvez le faire en quelques paragraphes brefs mais concis, ou bien faire un peu plus long, comme vous voulez). Bien sûr si vous jouez avec d'autres PJs mieux vaut vous concerter ensemble. D'ailleurs, si vous jouez actuellement solo mais que vous avez envie de rejoindre un PJ après l'ellipse, n'hésitez pas à y réfléchir, c'est le meilleur moment pour ça !

---

Pour ma part, je vais continuer de jouer Hana (puis sans doute un 2e PJ pour la v3).

Re: L'ellipse et vous

Messagepar Hexner » 20 Mai 2017, 15:07

Bonjour.

Alors, question épineuse de savoir quel perso je vais bien pouvoir jouer...
A mon humble avis, je pense que je vais opter pour une faille temporelle ayant aspiré Lyn et Klaase, les projetant sur une planète paumée. Ils sympathisent, font un petit hybride Humain/Rodien beau gosse et forceux (Baptisé Hex car ça rime avec cortex et Kleenex -le nom d'une tante éloignée par alliance) puis meurent dans un tragique accident impliquant une météorite, un hamac et un kit à cocktail illégal provenant d'une lointaine planète au nom tabou. Accident entraînant la disparition d'un milliard d'individu, d'une colonie de fourmis et d'un centre de loisir trandoshan.

:solo2:

AHEM.

Je vais continuer Lyn, selon ce qui lui arrivera au terme de sa présente aventure au doux pays des trafiquants d'armes.
Et je débuterais l'aventure de Klaase une fois l'ellipse en place afin de ne pas me retrouver dans une situation inconfortable en débutant si près de la transition avec lui.

Voili voila :mrgreen:

MOUSTACHE !!!! :mrgreen:

Messagepar Oracle » 20 Mai 2017, 15:28

Je continue tous mes persos.
Asuka va continuer à travailler avec les contrebandiers et Tyu, en continuant son apprentissage auprès de Haryù.
Cetana continue à éduquer son petit élève et faire ses petites affaires de Jedi où qu'elles le mènent.
Et Tesha continue sa lutte toute seule :P

Et sinon je suis toujours prête à continuer les aventures de la petite Lyn, si Hex est ok avec ça.

Messagepar Orazur » 20 Mai 2017, 15:53

Je continue à jouer Derothar Marsk.

Pendant cet ellipse il va parfaire son entrainement avec son Maitre Cetana, mais également développer son talent caché qui lui permet de résister un minimum à sa maladie. Il va un peu jongler entre lumière et obscurité sur ce point. Il va aussi effectuer quelques recherches sur des potentiels moyens de se soigner et de comprendre finalement ce talent qu'il possède.

Et pour un résumé de l'ellipse bah... on verra le moment venu si y'a un topic pour ça afin de poster le résumé de manière plus... Rp !

“ Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur. ”

Messagepar Xander » 20 Mai 2017, 16:42

Hellow. Et bien moi, je vais continuer les aventures de mon cher Spectre car malgré qu'il n'a aucune importance à l'échelle galactique, que serait Tales sans votre enfoiré de Ninja préféré ? :D Oui oui, je persiste et signe, Spectre est avant tout un sacré enfoiré mais bon...

Pour les deux ans qui nous séparent de l'éllipse, je sais pas trop quoi faire à part le mettre sur la piste de Waelyon et se faire un peu oublier de la Galaxie tout en faisant quelques contrats assassinat, tout cela ouvrant la voie à d'éventuelles futures chroniques. Mais avant, j'ai un Besalisk sur le feu, faut que j'y aille avant que ça refroidisse, tchuuuuusssss. :)

Image

Messagepar Le Bourreau » 20 Mai 2017, 20:09

Tibèr devient accro au bâton de la mort et dealer de shit.

Davoss meurt et lors de l'autopsie, la vérité éclate : c'était un gizka.

Walon décide de former les ewoks pour en faire des tueurs de Jedi.

Bon, plus sérieusement, même si y a des chances que je sois plus là à la reprise :

Tibèr, je le vois bien continuer sa traque d'enfoirés impériaux dans toute la Galaxie et devenir le premier Spectre de Star Wars :D

Davoss : Ben lui, il se rapproche de la fin de son mandat. Il se prépare à chourer l'héritier impérial pour le remettre sur le trône, comme je disais sur un autre sujet, j'adorerais qu'il devienne une sorte de père adoptif "même si il compte se servir de lui pour gouverner l'Empire à travers lui". Ca pourrait être un sujet de dispute avec le dit héritier quand il sera plus vieux !

Walon : LE type qui n'a rien branlé de la V2 x) Tesha voulait faire un crossover avec lui. Voir si elle confirme.

Bon, j'ai une série de personnages de réserve, à moins que vous vouliez en faire une réserve de PNJ's je les laisse où ils sont.

Image

Messagepar L'Observateur » 20 Mai 2017, 20:18

Tibèr, je le vois bien continuer sa traque d'enfoirés impériaux dans toute la Galaxie et devenir le premier Spectre de Star Wars :D

Marrant que tu dises ça, je pensais y a pas longtemps à faire un genre de groupe SPECTRE chez la République :D

Et tu peux toujours balancer tes persos de réserve si tu veux qu'on les fasse exister d'une façon ou d'une autre dans le RP !

Messagepar Xander » 20 Mai 2017, 20:35

Quoi!? :o On veut devenir Spectre à la place de Spectre? :shock: ça ne se passera pas comme ça :lol:

Image

Messagepar La Volonté » 20 Mai 2017, 21:01

Althalus va probablement trouver refuge sur un monde paumé, travailler un peu ses compétences de pilotage. Il se séparera probablement du groupe, ou en tout cas du "leader" du Centre, remettant en question ses excès d'autorité et ses mauvais choix.

Peut-être y'aura-t-il un début de crew de contrebandiers, je sais pas vraiment comment ça va évoluer pour être honnête ! Mais si jamais y'a du PJ qui veut RP, c'est avec plaisir :)

D'un autre point, je compte faire un PJ Impérial (j'sais pas encore trop de quel côté, ça risque d'être avec Ghent, faut que j'observe les deux camps de plus près) probablement dans les SSI ! Un Chiss, en plus. Pour faire cliché. Là aussi, coopération possible !

Je ne suis pas un restaurant.

Messagepar Lorn » 21 Mai 2017, 17:08

Je ne vais pas laisser tomber Solomon, bien au contraire, mais je vais surtout me concentrer sur Jacen qui, pendant ces deux années, en aura chié plus qu'aucun autre personnage il me semble. Son monde s'écroule. Soeur morte, femme morte, Ordre des chevaliers impériaux presque totalement anéanti, il a souffert mais n'a pas baissé les bras pour autant. Il est passé dans l'ombre et a opté pour le style rébellion avec les autres impériaux qui ont été trahis.

Messagepar L'Ombre » 24 Mai 2017, 10:31

Personnellement, Tyulussë continuera aux côtés d'Asuka :) Et pour l'introduction d'un nouveau personnage, cela dépendra du temps dont je dispose :D

Messagepar Eldàrion » 27 Mai 2017, 21:46

Pravuil va poursuivre le développement des relations entre l'Ordre et la République dans un premier temps via l'enquête provoquée dans le RP. J'imagine que par la suite il prendra part au rapprochement avec l'Empire, et pourquoi pas participer au rapprochement entre les deux Républiques et donc du rapport entre la nouvelle entité et l'Ordre.

Parallèlement, il va poursuivre l'entraînement de Hana, et le sien propre avec les secrets des Whills (?).

Accessoirement, j'hésite à interpréter Ghent, mais ma décision n'est pas encore arrêtée.

Revenir vers « Annonces »