Refonte. [Quality shitposting]

Refonte. [Quality shitposting]

Messagepar Zargavidité » 07 Avril 2016, 21:18

Salut !

Je pense que le forum va dans le vide et vu qu'on l'aime tous, on devrait partir sur un nouveau contexte, plus fun et plus accrochant ! J'ai fait un premier jet qui me plaît beaucoup :)

Afficher : spoiler
Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

La Force est une entité propre à elle-même, qui est à la fois claire et obscure, cette dernière permet de maintenir l'équilibre dans la Galaxie...
Hélas, l'équilibre est en train de se briser, il y a de moins en moins de Jedis et de Siths, si bien que la galaxie est en train de sombrer entièrement...
Nous sommes en 5 avant By...

La galaxie est en proie à de nombreux conflits opposant l'Empire de Vador et l'Alliance Rebelle, guidée d'une main de maître par la princesse Leïa.
Plusieurs systèmes se sont joints depuis quelques temps à l'Alliance Rebelle, alors que l'Empire se concentre sur la construction d'une seconde base "Etoile de la mort" et d'un nouveau projet des plus étranges sous le plus grand silence, mais tout cela risque d'être entièrement modifié....

La Force fut alors obligée de créer une distorsion de l'espace et du temps afin de ramener les Jedis et les Siths des temps passés et futur à une époque où les temps sont troubles afin de rééquilibrer entièrement la galaxie.

C'est ainsi que de nombreux Siths, tel que Darth Sidious, Darth Nihilius et bien d'autres encore, se sont retrouvés aux côtés de Jedis, tel que Revan, Rey ou encore Maître Kenobi, au beau milieu d'un conflit sans précédent...

Pour quelle raison ces personnes sont-elles là ? Quel tournant va prendre la guerre ? A vous de le décider.

Vous en pensez quoi ? :)

Re: Refonte.

Messagepar L'Observateur » 07 Avril 2016, 21:20

Tu déconnes mais j'envisageais un sous-forum dans les minijeux, un spin-off du RP :

"What If ?" avec plusieurs saisons

Saison 1 : "Et si... Les Sith avaient gagné la guerre ?" 216 ap. B.Y., la Sith'ari est en vie et dirige la galaxie depuis Coruscant, les 3/4 des Jedi sont morts et ceux qui ne le sont pas sans en cavale, etc 8-)

Messagepar Master Surprise » 07 Avril 2016, 21:21

*se tire une balle*

Messagepar Zargavidité » 07 Avril 2016, 21:21

Ok, c'est un peu nul ton idée Obs' mais bon. J'essaye de lancer un débat sérieux sur l'avenir du forum ! :x

Messagepar Le Bourreau » 07 Avril 2016, 21:22

Changeons de débat : Qui est d'accord pour lyncher Zarga ? (d'ailleurs ça dois faire du -50 pts pour les Mynocks ! )

Image

Messagepar Zargavidité » 07 Avril 2016, 21:23

Non car j'ai permis à Obs' de nous révéler son idée qu'il avait sur le coeur depuis six mois !

Messagepar Master Surprise » 07 Avril 2016, 21:26

Tyrannie a écrit :Changeons de débat : Qui est d'accord pour lyncher Zarga ? (d'ailleurs ça dois faire du -50 pts pour les Mynocks ! )

Je rajoute - 50 pour les Mynocks

Revenir vers « Vos suggestions »