Absence longue durée, j'en appelle à mes PJs !

Re: Absence longue durée, j'en appelle à mes PJs !

Messagepar Le Bourreau » 28 Février 2017, 09:08

Nooooooon ! :shock:

Tu n as pas le droit ! Tu dois abandonner ta vie IRL SUR-LE-CHAMP !!

Plus sérieusement, je suis content pour toi l'ami ! Faire quelque chose qui nous plait dans la vie, c est super important ! Je te souhaite que ça continue comme ça !

Et pour te retourner ton message, même si on va te forcer a repasser ( on t enverra des e-mail pour te dire qu'on a détruit le forum éventuellement), ben je perds quand même, moi aussi, un pote !

Pour ce qui est du forum, je veux bien assumer en partie et de manière transitoire l administration du forum (comme ça je pourrais me vanter a Zarga d avoir enfin réussi a renverser le règne de Obs' :D ). En partie parce que je ne sais pas si j aurais le temps de tout faire seul, et transitoire parce que ça sera bientôt mon tour :/

Bref, voilà ! En te souhaitant de bonnes choses pour la suite !

Image

Messagepar L'Ombre » 28 Février 2017, 13:17

Bah voilà, j'suis occupé deux semaines ailleurs, je reviens, et bim, c'est l'apocalypse ! C'est quoi ces gens qui se trouvent des choses à faire ailleurs que derrière un écran :roll: Quel intérêt ? :roll: xDD

Sérieusement, mis à part te dire : May the Force be with you, je ne peux pas dire grand-chose de plus :)

Pour ce qui est de l'administration, personnellement, je n'ai absolument pas le temps. Je me suis proposé comme Maître du Jeu en soulignant bien que je ne voulais plus prendre de responsabilités administratives (cf. ma petite épopée sur New Shadows). Du coup, si quelqu'un veut prendre le leadership, je suivrai, mais faut pas compter sur moi pour passer devant :-/

Messagepar Xander » 28 Février 2017, 15:42

Hellow. Je me propose de rejoindre l'équipe d'administration, s'il y a d'autres personnes avec moi, bien évidemment, pas question que je gère le fofo seul.

Image

Messagepar La Volonté » 28 Février 2017, 22:02

Woaw, je pensais poster mon retour dans mon topic, mais en fait, là, c'est carrément un autre niveau de priorité !

Gros GG à toi, ça me fait super plaisir que tu aies trouver quelque chose qui te botte pour cette période de ta vie ! Vraiment l'ami, je suis sincère là dessus, et aussi sincèrement désolé d'apprendre que ça te mets des bâtons dans les roues pour Tales ! Après, ça fait si longtemps que tu gères ça tout seul, ça a dû être épuisant, surtout à long terme... J'avais jamais trop considéré ça jusqu'à présent, désolé si j'aurais pu faire plus pour t'aider.. Mais eh, tu es bien placé maintenant pour savoir que quand l'IRL devient intéressant, l'écran l'est d'un coup vachement moins (même si, dans ta branche, je crois que l'IRL reste lié à l'écran, mais de manière plus, comment dire... "professionnelle", mais j'ai pas l'impression d'avoir trouver le bon terme, mais comme je suis fatigué et chamboulé, je sais que tu me pardonneras, dans ta grande miséricorde), aussi tu sais ce que j'ai vécu à ce niveau-là depuis maintenant quelques années ! Et en rajoutant quelques années de plus, c'est notre aventure commune qui a commencée (j'espère que tu ne penses pas à cette fois où, sous forme d'homme oiseau tétraplégique schizophrène, tu m'as séquestré sur Korriban, mais bien à la fois plus glorieuse) où tu m'as pris sous ton aile (pas celle de l'homme oiseau) et, tel un Docteur, m'a fait embarquer dans un voyage bourré d'humour, de découvertes, d'expériences et de souvenirs que les Âges ne sauront effacer ! Pour ça et pour tout ce que j'oublie ou n'ai pas la foi, la volonté, l'envie, l'imagination, le temps ou autre excuse bidon d'écrire ici, je te dis un grand merci (et si ça te gêne pas trop, imagine que je te fasse un Bro-câlin).

Bon, le coup est gros... Tales sans l'Observateur ? En même temps, tu nous y as préparé depuis si longtemps, à n'être plus qu'un Observateur (c'est quoi d'ailleurs que ce pseudo pour le mec qui s'est le plus investit dans la création de ce forum ?! :P tu me diras, "l'Administrateur", ça sonne vachement moins bien et "le Créateur" aurait été vachement hautain et narcissique, donc finalement, l'Observateur est un super choix). M'enfin bref, je crois qu'au nom de tous, je peux me permettre de saluer le travail que tu auras fournis pour nous pendant tout ce temps et que bien que ce soit à regret de t'Observer partir, on a tous chaud au cœur de savoir que tu es heureux, tout simplement !

Que l'O(bser)vation Talesienne en ton honneur résonne à travers le Temps et l'Espace, jusque dans cette Galaxie lointaine, très lointaine & May the Force be with you dear Friend !

P.S. : Je pensais écrire un court message pour signaler mon retour et aller me coucher, la nouvelle et l'écriture de ce poste m'ont épuisé plus que ce que je croyais, aussi je ne vais pour l'instant pas me prononcer sur le côté futur administratif de Tales et juste aller me coucher. Merci de votre compréhension.

P.P.S : J'en conclue que t'as bien kiffé ta formation ? :luke: :ralph:

Je ne suis pas un restaurant.

Messagepar Orazur » 01 Mars 2017, 09:42

J'vais pas dire grand chose, on se connait pas.

C'est le lot de beaucoup de forums RP, inactivité, manque de motivation etc... Parce qu'après tout la vie réelle est bien plus importante et c'est essentiel de se focaliser là-dessus. Tant mieux pour toi si tu as trouvé quelque chose qui te plait.

Pour ce qui est du forum en lui-même, ce serait dommage de le voir disparaître. J'ai déjà été modérateur sur quelques forums, alors je me vois pas impacter l'histoire ou d'autres éléments essentiels du forum puisque après tout je suis nouveau ici mais si je peux donner un coup de main sur mon temps libre ça me gêne pas encore trop.

Après bah si ce forum s'arrête d'ici peu, tant pis ça aura été marrant quand même. Mais personnellement je souhaite continuer et voir débarquer encore plus de monde.

Voilà voilà.

“ Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur. ”

Messagepar Eldàrion » 03 Mars 2017, 20:55

Bon ben vu que j'ai un peu de temps, je vais y aller de mon petit mot pour faire comme les autres !

Déjà, félicitations pour avoir trouvé ta voie, ça fait plaisir à voir et c'est toujours un poids en moins sur ses épaules quand on se dit qu'on a (enfin) trouvé le chemin qui nous correspondait. Bref, GJ, GL & HF !

Je ne sais pas quelle est la part de surbooking et celle de dépit à cause des gens que tu considères qu'ils t'ont laissé tomber, mais j'espère qu'elles finiront toutes les deux par s'atténuer et que tu trouveras de nouveau du temps pour reprendre. Après tout, combien de fois as-tu arrêté de jouer à tes forums pour finalement reprendre plus tard ? Tu aimes trop ça pour arrêter définitivement :mrgreen: Qui sait, on aura peut-être même le droit d'avoir un jour un forum libre de tout lag et autres CB explosives !

Je me rappelle la fois où tu m'avais dit que si l'un d'entre nous commençait à perdre son enthousiasme quant au jeu, l'autre devrait le rebooster. Maintenant n'est peut-être pas le bon moment, mais je sauterai sur l'occasion quand tu commenceras à te demander si tu dois pas te relancer :p

Finalement, je me porte volontaire pour rejoindre l'administration avec les autres qui se sont présentés. Il y a déjà eu beaucoup de travail pour mettre en place ce forum et tout ce qu'il y a eu de fait dessus, et je souhaite que la petite communauté qu'on a formé poursuive encore un peu son chemin commun. Malgré la perte de vitesse, certains sont toujours très motivés et ce serait dommage de s'arrêter là.

A bon entendeur, salut !

Messagepar L'Observateur » 04 Mars 2017, 09:10

Salut, d'abord merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait plaisir à voir ! :redface:
Non vraiment, c'est important pour moi, c'est plus facile de partir le cœur que léger que d'abandonner le forum en sachant que tout le monde m'en veut :mrgreen:

Bon écoutez tous ! Puisqu'il y a de la demande pour, je vais créer un groupe "Staff du forum" avec les droits d'admin, et j'y invite Tibèr, Xander et Pravouille (et peut-être Asuka si elle veut). Ça ne vous engage à "rien" (un peu quand même :D), ne soyez pas trop sous la pression. Il n'est pas difficile de remettre le forum en vitesse de croisière : la vérité c'est que vous l'avez fait tourner sans moi pendant presque quatre mois, la seule chose qui change c'est que je vous donne ma bénédiction pour mettre les mains dans le cambouis : modifier les règles, créer/éditer/supprimer des forums, faire de la pub, nommer de nouveaux MJs, ... etc.

Je ne pars pas comme un voleur (je compte de toute façon squatter la cb assez souvent rassurez-vous), donc je vais vous aider pour la transition. Le panneau admin est très complet, je répondrais à vos questions s'il y en a ^^
Évidemment je vous nomme en tant qu'équipe, donc avant de prendre des décisions il faudra que vous vous concertiez ! Pour ça vous pouvez utiliser le forum Zone 52, ou bien créer le votre... :p

Bref, c'est un petit au revoir mais pas un adieu du tout, puisque je reste pour flooder un peu, et que comme le souligne Prav', le RP c'est pour toujours donc je reviendrais quand ma vie sera plus calme !

xoxoxoxo,
obs'

Messagepar Zargavidité » 05 Mars 2017, 15:59

NEVER FORGET NEVER FORGIVE !

Good luck my friend.

Messagepar L'Ombre » 05 Mars 2017, 17:40

Never surrender ? :D xD

We are your living legacy :D On va faire ce que l'on peut pour honorer le forum en ton nom, en espérant que tu puisses un jour revenir comme joueur pour te détendre avec nous tous et nous raconter toute ta réussite ^^

Messagepar L'Observateur » 29 Mai 2017, 16:10

Yo,
Je profite de mon topic d'absence au lieu d'en créer un nouveau :

Je vais emménager dans mon studio (à moi !) dans le courant de la semaine, et je n'aurais vraisemblablement plus internet pendant quelques temps ! A bientôt donc :)

Messagepar Xander » 29 Mai 2017, 16:43

Hellow, d'accord, pas de soucis, tu vas kiffer d'avoir ton chez toi :D. Pour internet, ça dépend, des fois ça dure vraiment pas longtemps le délai d'attente, même pas une semaine.

Image

Revenir vers « Absences et disponibilités »