Planning

Planning

Messagepar Orazur » 16 Janvier 2017, 09:19

Coucou! Juste pour dire que mon travail possède des horaires bien spécifiques, je poste donc ce message pour informer que si parfois je peux sembler lent à répondre sur les RP c'est normal! Je bosse 1 jour sur 2 pratiquement tout le temps (à quelques exceptions près, comme des jours de repos ou des petites journées de 8 heures qui trainent par-ci par-là). Et quand je dis 1 jour, je dis bien 24 heures d'affilé '^'

Eh ué, les 35h/semaine c'est qu'un mythe...! Pays de merde... '^'

Vous inquiétez pas ça me laisse grandement le temps de répondre quand même ;) Et je posterai ici bah mes ptites absences occasionnelles si y'en a :) A plus !! ^^

“ Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur. ”

Re: Planning

Messagepar Oracle » 16 Janvier 2017, 23:07

Okay ! De toute façon ne te presse pas pour répondre, faut pas que ce soit une contrainte et de notre côté on a toujours de quoi s'occuper :P
Bon courage !

Messagepar Orazur » 20 Janvier 2017, 17:38

Petit weekend chez des potes, donc jserai un peu moins présent pendant 2 ou 3 jours mais j'aurai de l'internet donc tout va bien... A plus tard! :P

“ Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur. ”

Messagepar Orazur » 14 Avril 2017, 00:30

Festival Médiéval oblige, je serai absent jusqu'à Lundi ! Bon Week-end les gens! 8-)

Messagepar Oracle » 14 Avril 2017, 11:04

Bon festival alors ! :P

Messagepar La Volonté » 14 Avril 2017, 11:47

Enjoy Wardruna de ma part 8-) Et le reste aussi !

Je ne suis pas un restaurant.

Messagepar Orazur » 15 Avril 2017, 00:13

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=59518933

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5996309A

Tenue pour le festival ! ^^ Le premier jet, elle sera améliorée pour Juillet, probablement ;)

Messagepar L'Ombre » 15 Avril 2017, 12:19

Trop la classe ! Tu es tanneur pour travailler aussi classement le cuir ? ^^

Messagepar Orazur » 15 Avril 2017, 23:38

Je me contente de la porter :) Un ami Artisan du cuir me l'a fabriquée sur mesure :)

Messagepar L'Ombre » 16 Avril 2017, 08:38

Elle déchire ! Ma chère et tendre travaille le verre elle... J'ai cru que je pourrais avoir mon armure de verre à la Elder's Scrolls mais apparemment, c'était une arnaque dans le jeu! Ils nous ont menti :'(

Messagepar La Volonté » 16 Avril 2017, 16:17

Loading... a écrit :Elle déchire ! Ma chère et tendre travaille le verre elle... J'ai cru que je pourrais avoir mon armure de verre à la Elder's Scrolls mais apparemment, c'était une arnaque dans le jeu! Ils nous ont menti :'(

*glass shatering* Le son de l'illusion d'enfance qui se brise.

Nice stuff en tout cas que tu as là Orazur ! Tu es bien équipé pour les aventures fantastiques à ce que je vois !

Je ne suis pas un restaurant.

Messagepar Orazur » 29 Juillet 2017, 07:17

Absent du 29 Juillet au 11 Aout, vacances en Bretagne! Je passerai p'tet en coup de vent pendant le congé. Tchao !

Messagepar L'Observateur » 29 Juillet 2017, 10:28

Bonnes vacances !

Messagepar Oracle » 30 Juillet 2017, 14:50

Amuse toi bien ! :)

Messagepar Orazur » 07 Juillet 2018, 17:00

je serai absent jusqu'au 14 juillet je pense ^^

Je ferai peut-être un ou deux passages sur la chatbox mais je pars en vacances donc voilà...! Tchao :D

Revenir vers « Absences et disponibilités »