Recensement du printemps 2017

Recensement du printemps 2017

Messagepar Eldàrion » 05 Mars 2017, 11:24

Hello à tous,

Pour que la nouvelle équipe soit bien au fait de qui est toujours actif ou pas suite à ces quelques mois de battement, nous décidons de lancer un petit recensement de printemps !

Pour ce faire, nous aurions besoin que vous vous manifestiez d'ici le dimanche 19 février pour être dans les clous. Dans le même temps, signalez votre rythme de jeu souhaité, et l'ordre d'importance de vos personnages afin que l'on puisse s'accorder entre MJs et joueurs.

Pour les MJs d'ailleurs, faites part de vos disponibilités également.

Re: Recensement du printemps 2017

Messagepar Le Bourreau » 05 Mars 2017, 12:36

Hello camarade !

Je suis dispo jusqu'en Juin normalement, je devrais pouvoir être présent fréquemment hormis les 23,24,25 Mars où je serais porté disparu :D

Tibèr est à l’arrêt depuis un certain temps, si quelqu'un se sent de reprendre le MJtage, il est le bienvenue !

Davoss est aussi à l’arrêt, mais là c'est de ma faute : Laer avait poster, et je n'ai pas répondu :( (Pas encore)

Walon avance au grès de l'avancement de Cal pour l'instant.

Je compte reprendre le jeu avec eux, ceci dit le rythme ne sera pas intensif (quelques posts par semaines)

Image

Messagepar Orazur » 05 Mars 2017, 12:38

Coucou,

j'suis dispo en général 1 jour sur 2, ca peut m'arriver de faire quelques pauses mais bon rien de bien définitif je me plait bien ici !

J'ai qu'un seul perso donc l'ordre de priorité est vite vu ^^

voilà !

“ Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur. ”

Messagepar Lorn » 05 Mars 2017, 12:44

Toujours dispo.

Messagepar Hexner » 05 Mars 2017, 13:09

Si on a jusqu'au 19 février pour se déclarer, je pense qu'on a largement le temps de le faire, non ? :lol:

Bref, plus sérieusement, toujours dispo.

Lyn est en top priorité sur mes persos.

Klaase, n'étant pas encore validé, peut glander un peu. Au pire, je pourrais toujours le caser dans une Chronique ou un truc comme ça.

MOUSTACHE !!!! :mrgreen:

Messagepar Zargavidité » 05 Mars 2017, 16:00

Bonjour, je m'appelle Zarga.

J'ai ressenti un trouble dans la Force et je suis revenu pour ce recensement (l'autre événement mineur ne m'intéresse pas :D). Je vais tenter de reprendre mon rythme lentement mais surement mais je ne garantis rien :ugeek:

Messagepar L'Ombre » 05 Mars 2017, 17:42

Toujours présent même si avec des disponibilités un peu chaotique en ce moment :-/ J'fais le point bientôt mais le second semestre est mouvementé ^^

Messagepar La Volonté » 12 Mars 2017, 19:18

Toujours présent ! Internet étant enfin établit à l'appartement, je peux assurer une présence quasi-journalière, plus ou moins soutenue selon les moments (travaux dans le potager, chez les amis, recherche d'emploi en cours...) !

Pour ce qui est des personnages, je n'en n'ai qu'un. Je pense éventuellement à un second PJ, peut-être pour l'ellipse, des fois qu'il y ai un compagnon ou une compagne de RP intéressé, on peut s'organiser !

Je ne suis pas un restaurant.

Messagepar BattleDroid » 13 Mars 2017, 20:21

Bon eh bien je me recense et j'en profite pour signaler mon retour un peu plus en avance que prévu ^^

Le boulot se fait moins dense en ce moment donc je dirai que je suis dispo les soirs surtout. Ceci dit je signale que courant mai y'a les examens pour moi et du coup j'aurai sûrement un battement à cette période.

Et pour mes persos eh bien je n'ai que 525 pour l'instant, mes deux autres persos sont terminés et en attente.

Messagepar Eldàrion » 20 Mars 2017, 11:34

Recensement terminé, merci à vous pour votre participation !

Revenir vers « Absences et disponibilités »