Tibèr aurait-il besoin d'un coup de main ?

Re: Tibèr aurait-il besoin d'un coup de main ?

Messagepar L'Observateur » 21 Octobre 2016, 13:36

Shorkabukk changea totalement d’attitude lorsque l'impérial mentionna le Protocole Thesh. Tibèr enfonça le clou en lui promettant de l'aider à traquer Xantha s'il leur donnait un coup de main.

« Shwo hoooahc. Shwo wh'rahoraahc akrac rcworaanahcwo rqhuwo oa'woaoraahao rahuccah rrrcrahowo (Je vois. Je n'avais pas réalisé que c'était aussi grave), s'excusa le Wookie en croisant les bras. Shwo akwohuk scwo akworcscwoaoaorcwo wawo hooohuc raahwaworc cah hooohuc akoohuhowouf huaoahanahcworc hoooc rcwoccoohurcoawoc akoohurc rcwoaorcoohuhoworc Wawocacrawa. Aorcwoc rhahwowh ! Oaooananrarhoorcoowhc ! (Je peux me permettre de vous aider si vous pouvez utiliser vos ressources pour retrouver Deshad. Très bien ! Collaborons !) »

La dernière recrue du Protocole Thesh tendit la patte à Tibèr pour lui serrer la main. Avec sa carrure il pouvait lui arracher le bras à tout moment ; mais ce n'était pas le genre de Shorkabukk dont l'honneur n'avait d'égal que l'expertise en démolition. Cela en faisait une excellente addition à l'équipage ! Maintenant, il ne restait qu'Anacan Traho à récupérer et ils pourraient évacuer Taris.
Alors qu'ils se rendaient au turbo-élévateur le plus proche, l'ancien colonel envoya un message au reste de l'équipe... Tencho répondit dans la minute :

Avons déjà récupéré VIP 2. Avons énervé FdC. Sommes rentrés discrètement à la navette avant que la situation ne dégénère. Ai commencé à rédiger un rapport plus complet.

C'était... une bonne nouvelle ? La Fédération ne devait pas être dans tous ses états s'ils avaient pu retourner au vaisseau. L'équipe de la Ville-Basse n'avait plus qu'à les rejoindre !

Afficher : Fin du RP

Revenir vers « Taris »